Notre équipe !

Pierre-Emmanuel Gabe

Président

Porteur du projet et Président, Pierre-Emmanuel (Piem, pour les intimes) est un ancien ingénieur en informatique ayant travaillé dans de grands groupes jusqu’en 2018. Passionné de permaculture, il souhaite proposer à chacun une nouvelle manière de vivre avec la nature.

Éline Morel

Première ministre

En service civique depuis mi-septembre 2023, ses aptitudes et ses compétences lui ont conféré la place méritée de seconde dans le potager.

Ousmane Mangane

Secrétaire

Habitant du quartier et docteur en géosciences, sa passion pour le jardin et la nature l’a naturellement conduit aux Fioretti.

Alain Laffitte

Trésorier

Ancien consultant en démarche projet, responsable de la comptabilité et conseiller technique, il est aussi un grand pratiquant de la permaculture. Il a été président de l’OGFA pendant de nombreuses années.

Aliona Bouchez

Service civique

…depuis octobre 2023, sa finesse et sa précision l’ont amené à devenir notre ministre de l’art. La collection hiver provenait en grande partie de ses talents !

Maximilien Heurtaux

Alternant

Étudiant en master à l’école de commerce de Pau, il se consacre au développement de l’association.

Nous sommes des personnes ayant des valeurs communes de respect de l’Homme et de la natureeeeee.

Et nous n’oublions pas bien évidemment, toutes les demandeurs d’asile, professeurs de français et autres bénévoles qui participent aux Fioretti !